Matière fécale en abondance pour toi mon ami

Enfin un site honnête!

619161-tete1

Alors que tous les autres médias vous font manger du caca à longueur de journée sans vous le dire, nous on va être réglo dès le départ.

Sur scatophages, vous trouverez les pires salopards du cosmos, les mecs les moins talentueux et les plus sombres merdes jamais chiées de l’histoire. Comme ça c’est clair. Nous, contrairement à d’autres, on ne vous fera pas passer de sombres mongoliens pour des phénomènes de société comme Swaggman ou le roi Heenok tout ça pour un strapontin sur Canal + (coucou à Mouloud le charognard).

news_mouloud-aime-le-cin-ma

les merdes se pèsent au Kg

 

Mets tes lunettes et dis nous tout.

pere-castor

Sur ce site, vous trouverez donc la lie de l’humanité: les artistes ratés, les dictateurs les plus fous, les sectes les plus barrées, et quelques conseils de vie à suivre pour finir en taule ou à l’asile et pour avoir vos enfants placés dans les plus brefs délais.

Les deux gestionnaires de ce site Kalvin Bruin et Brainiac Xanathos, sont deux irresponsables notoires. Ne cherchez pas la cohérence, ne cherchez pas le bon goût, c’est pas ici. Prenez une cuillère et dégustez, parce que notre produit est pur à 99,4% selon Frank Lucas.

Ceux que le reste du monde traite comme des merdes, resteront des merdes ici mais des merdes cajolées et traitées avec amour: les dictateurs les plus détestés du monde, les artistes spéciaux comme Ralph Wiggum, les gourous de secte avec les meilleurs survêts, tous seront là.

ralph wiggum.gif

On veut aussi faire la promotion du mode de vie Bobby qui est considéré come un mode de vie de merde: Il n’y a pas de honte à faire de la muscu, à aller vite sur sa moto comme Lorenzo Lamas dans le rebelle et à aimer les films où The Rock déracine des arbres pour niquer des mères. Parce que pendant trop longtemps, on a cru qu’être un Bobby équivalait à être une merde, on veut réhabiliter ce mode de vie, parce que même si c’est de la merde, pour le coup, c’est notre merde à nous.

On ne sait pas ce qui nous attend: la gloire ou la zonz, l’asile ou la pluie de billets, mais au pire on invoquera l’article 122-1 du code pénal si on nous fait chier ou on dira que c’est de votre faute. (alors ne nous balancez pas)

 

usher-quenelle

Il ya que trois issues, on s’en fout de ce que la loi stipule

 

Auteurs: Brainiac Xanathos & Kalvin Bruins
Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: La fragilisation de Kaaris | scatophages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s