T’aimes ça la merde?!?

Le site s’appelle scatophages, et vu qu’on vous parle de ce qu’on a coutume d’appeler de la merde, on s’est dit qu’on voulait aller un peu plus loin et parler de merde, littéralement. Parce que le pipi caca nous fait marrer, et que qui ne pète ni ne chie est voué à exploser.

 

On vous a annoncé la couleur dès le début : Marron. On allait vous parler de ce qu’on a coutume d’appeler de la merde sur ce site : merdes musicales, merdes humaines, sous-cultures méprisées,et sectes impopulaires. On ne vous a pour le moment pas menti sur la marchandise.

Mais du coup, on s’est dit: et si on allait plus loin et si on parlait vraiment de caca?

Mine de rien, ce truc marron et malodorant qui sort de nos fesses  ça reste le sujet avec le plus gros potentiel comique au monde.

Dans cet article, on vous a sorti les meilleurs bouquins, les meilleures vidéos, les meilleurs extraits de film, et les meilleurs sites qui parlent de popo.

Un article à lire au calme dans les cabinets en poussant très fort.

diarrhee-pattaya

Cacaya

1. La machine à caca (Site web)

D’où vient le caca? Cette putain de question existentielle, on se l’est tous posée pendant les premières années de notre vie. Et si on n’a pas eu la chance de voir un mouton se faire éviscérer à l’Aïd, le mystère demeure complet pendant un moment. Mais il y a des gens très sympas qui ont monté un site qui s’appelle la MACHINE A CACA. Le concept du site est  simple mais génial: tu choisis ta nourriture, elle passe par ton estomac (une machine à caca dézinguée ou high-tech selon l’inspiration)  et tu vois ce qui sort de la machine: l’état de ton caca en somme. C’est super instructif et très bien fait. Par exemple, en dessous, vous avez une diarrhée sévère causée par un gros Mc Do… et c’est ce qui m’est arrivé avant hier pour info.

diarrhee-machine-a-caca

2. Tous les cacas (littérature)

tous-les-cacas

classic shit

Le caca, contrairement à la Nation, n’est pas un et indivisible, et grâce à ce livre, on apprend qu’il y a autant de cacas qu’il y a d’êtres sur la Terre. « Personne dans le monde ne marche du même pas, Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas… Alors donnons nous la main, après se les être lavées (c’est important). Dans le livre, on apprend qu’un gros popo d’hippo, ce n’est pas un caca sur le trône, qui ne ressemble pas non plus à une mini crotte de lapin, ou à un caca d’avion. Chaque caca est différent, mais au final, tout le monde sort un truc marron qui schlingue de son trou de balle. L’unité dans la diversité. Avec trois popos tu peux démontrer que tous les êtres sont frères sans aller te faire chier pendant 20 ans dans la jungle amazonienne comme Lévi-Strauss. Dingue non? Pour le commander, c’est ici.

3. Giedré: on fait tous caca (Musique)

Giedré est une artiste différente. Elle s’est fait connaître sur les Internets grâce à sa chanson Jacky le Nain où Jacky part claquer son RSA aux putes avec un homme tronc, un légume et un obèse sur un air de guitare sèche. Sa carrière est ponctuée de classiques aux titres évocateurs comme « les petits enfants », « toutes des putes », « tire la chasse« , « pisse debout ». Mais parmi cette oeuvre riche et diverse, la chanson qui nous intéresse c’est « on fait tous caca »

Riche ou pauvre, belle ou moche, on fait tous caca. Une belle leçon d’humilité qui nous rappelle les propos de Montaigne (qui les a lui même volés à Booba comme tout le monde le sait): Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul.

4a68771f57e8f9938dc78f9103b6c88e1e8a2ef4a0255f8cfe68e9eaab573a8b

4. Le célèbre dialogue Scato (Cinéma d’auteur)

Du très lourd. Beaucoup parlent de la qualité comique des dialogues des films de boule pour cacher le fait qu’ils kiffent mater du porn en streaming. Mais là, on a un putain de dialogue surréaliste, sorti d’un obscur film X des années 90 déterré par Spion pour le grand public. Un dialogue de haute volée qui rappelle les séquence scato des 120 journées de Sodome où les personnages du Marquis de Sade, jouaient à pète en gueule après avoir écouté de bien belles histoires de putes et de merde.

La séquence dure une minute, il n’y a aucun contenu visuel sale ou honteux (à part la cravate du type), donc vous pouvez cliquer, mais par contre mettez des écouteurs.

5. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait caca sur la tête (littérature)

taupe

Les classiques de la littérature s’appuient souvent sur un modèle basique: un héros qui mène une quête et qui rencontre plein de connards sur sa route. ça a commencé avec Ulysse qui doit fracasser un cyclope, écouter des sirènes et baiser Calypso et Circé pour rentrer chez lui. On a Don Quichotte qui se tape contre des moulins et Roland qui se cogne contre des Sarrazins pour l’honneur de la France et de son tonton. Dans la lignée de ces quêtes qui ont bâti la littérature mondiale, on a cette histoire de taupe. Un matin, une taupe se réveille avec une grosse crotte sur la tête et elle décide de se taper avec la Terre entière pour retrouver le fils de pute qui lui a chié sur le crâne. Une quête exceptionnelle où la taupe est prête à se friter avec les plus gros et où on découvre qu’une chèvre c’est pas un cheval, qu’un cheval c’est pas un loup…Et à la fin, la taupe, elle s’attaque comme un bonhomme à beaucoup plus balèze qu’elle. Une belle leçon de courage, une fois de plus!

6. Mon caca a bouché les WC (tranche de vie)

Voilà enfin un Youtubeur intéressant!

Là où les John rachid, les Norman et autres Cyprien balancent de la merde en boîte pour gamines décérébrées à longueur de vidéos, ce boug, Joharno, parle de son caca dans le plus grand des calmes. Un gros Caca qui a bouché ses OUécé. Une vraie tranche de vie, et un type qui parle sans filtre des petites fiertés du quotidien. Prenez en de la graine, youtubeurs de merde.

7. T’aimes ça la merde (Cinéma)

C’est arrivé près de chez vous est un classique du cinéma qui a permis à Poelevoorde d’exploser auprès du grand public. Dans ce film, une équipe de la RTBF suit le quotidien d’un serial killer avant de prendre goût à son mode de vie et de l’aider à étouffer des gamins après les avoir poursuivis dans la forêt. Un très grand film dans lequel on a droit une séquence culte à l’hôpital. Benoit, hospitalisé partage sa chambre avec un vieux qui souffre d’incontinence fécale. Ce vieux en profite pour littéralement faire chier les infirmières du service et les traiter de mange-merde…. mais en chansons.

8. Bonus track: l’article de Genono sur l’album de Joke (performance journalistique)

joke-hankey

Pour la route, on vous glisse la chronique de Genono qui a partiellement permis de faire avorter au cintre et à l’aspirateur la carrière de Joke. Au lieu d’une chronique détaillée de l’album de la fausse blonde de Montpellier, le fondateur de Captcha a illustré chaque track de l’album par une grosse merde dégoulinante. Une belle performance journalistique. Chapeau bas.

 

hankey

Allez bonne soirée les amis

Auteur: Brainiac Xanathos
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s