Article argent: Despo Rutti, L’homme qui a touché La Lumière

Qu’on le veuille ou non, Despo n’est plus un rappeur comme les autres. Il est désormais plus que ça. Totalement perché pour certains, il serait touché par la grâce du Tout-Puissant selon d’autres. Nous on opte pour la deuxième solution, parce que c’est plus sympa… et parce qu’on peut gratter un petit billet.

2016 a marqué le retour de Despo sur le devant de la scène. Et pour le pire ou le meilleur, Despo a changé de statut. Déjà considéré comme un OVNI dans le rap jeu français, le soldat sans grade a récemment changé radicalement de cap, sûrement après avoir vu les chiffres décevants de son projet commun avec Mokless et Guiz la Banquise (quelque chose comme 200 ventes dont pas mal d’exemplaires qui servent aujourd’hui à faire fuir corbeaux dans les potagers).

Ne se déplaçant plus sans sa kippa, Despo, clame haut et fort qu’il est devenu, ou redevenu Juif. Il a également pris ses distances avec le milieu du rap où il était pourtant une figure respectée, indiquant ça et là que son feat de rêve serait avec Patrick Bruel. Par ailleurs, ses agissements et ses propos incohérents l’ont conduit à plusieurs reprises en Hôpital Psychiatrique; mais comme le Joker, il a fini par sortir d’Arkham.

joker arkham.gif

Petite parenthèse:  entre folie, drogues, internement et soucis divers : la trajectoire de Despo rappelle fortement celle de son collègue américain DMX dont la mongolerie du parcours avait été à l’origine d’un putain d’article d’anthologie sorti il y a quelques temps sur scatophages.

Ce talent hors-normes couplé une tendance à l’autodestruction font un peu de Despo, notre DMX à nous.

dmx despo.jpg

Son talent et la qualité de ses albums (Convictions suicidaires, un classique), personne ne peut les nier mais d’autres que nous en ont parlé,  et mieux que nous, donc on ne va pas revenir là-dessus. Nous, ce qui nous intéresse c’est son parcours récent et unique ainsi que son accession à la Lumière de Yahveh.

2016: Twitter, asile et Illumination

La folie plus ou moins cachée de Despo, certains l’avaient déjà détecté lors d’interviews, ou quand ils croisaient Despo parlant à ses jnouns avec une kippa sur la tête dans le 19ème arrondissement de Paris.  Mais en 2016, ces symptomes ont été rendus visibles aux yeux du plus grand nombre, sur les réseaux sociaux.

Ses outils de prédilection: Facebook Live et surtout Twitter.

Les Facebook Live, on ne va pas trop s’attarder dessus. Ils sont marrants mais pas marquants. Si vous avez du temps à perdre, allez les regarder; ils sont encore disponibles. Des Lives sympas, où il insulte les mères de ceux qui critiquent son crâne, où il révèle des vérités qui dérangent, comme Al Gore et où il balance les vrais chiffres des ventes de son album majster, parce qu’il est boycotté par un complot judéo-sionisto-bédouino-illuminato-sionisto-sinophilo-albino-matrixo-écclésiastique.

L’ampleur récente prise par Despo, c’est surtout sur Twitter qu’on la saisit. Ainsi, peu avant la sortie de son album Majster, il a allumé la moitié du rap-jeu dans une campagne twitter d’anthologie. On se rappelle notamment de son magnifique message à destination de La Fouine, accusé de twerker plus que de raison dans les émissions de Jacques Essebag.

majster.PNG

Pendant toute cette période, Despo a taclé tout ce qu’il a pu parmi ces rappeurs mécréants. On peut citer Fababy, qui, tout comme lui, a un crâne imposant, ou Maitre Gim’s accusé par Despo de vouloir gazer des Juifs tel un nazi-sapeur (un pléonasme quand on sait que les nazis eux-mêmes se sapaient en Hugo Boss.)

boss nazi.png

En parlant de nazi, le moment où le clash a pris une tournure exceptionnelle, ça reste quand même celui où Despo a décidé de s’attaquer à Alkpote. Un Juif autoproclamé, contre un mec qui se balade habillé en nazi dans la forêt de Sainte Geneviève des Bois. Juif Renoi contre Nazi Tunisien, l’affiche a de quoi faire rêver surtout qu’Alkpote, contrairement aux tchoins de Banlieue Sale, il s’en bat les couilles de tout…. Royalement.

alkpote-despo

un truc encore plus malsain que l’union sacrée avec Patrick Bruel et Richard Berry avec du cirage sur la gueule pour faire croire que c’est un arabe.

Les échanges entre le soldat sans grade et l’aigle de Carthage ont pris un tour exceptionnel. En dessous, on vous a mis un best of de ces échanges avec une invitation à la bagarre à la clé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà, on a bien fait nos putes à cliques, avec ce rappel des beefs twitter et des séjours en HP de l’ami Despo. Pour nous, ce qui compte vraiment dans tous ces mouvements, ce ne sont pas les clashs et les accès de folie. Ce qui nous fait kiffer, c’est sa conversion au judaïsme façon Falasha new school, et surtout le rapport novateur que Despo entretient avec le Tout-Puissant.

moise-despo

 Le savant traverse le jardin, et il devient un sage, le fou traverse ce jardin et il devient un Prophète

Le citation juste au dessus, c’est du Khalil Gibran. Souvent on sort de la merde, mais de temps en temps, on élève le débat. Et on fait comme l’ami Khalil : on va  chercher nos modèles ailleurs, là où les yeux du commun des mortels ne se portent pas. Plutôt que de chercher chez les philosophes contemporains comment mieux vivre, on vous invite à écouter du Despo et à trouver la lumière du Seigneur. On ne sait pas si ce que propose l’ami Rutti vaut mieux que ce que les paroisses actuelles ont à offrir, mais ce que je peux vous dire avec certitude c’est que c’est toujours mieux que le ramassis d’escrocs qui se font passer pour des philosophes et que les médias nous imposent (Voir ci-dessous).Rien que dans King Zion, il y a beaucoup plus de sagesse que dans toute l’oeuvre de BHL.

philo-caca

Philosophes Validés à 2000% par scatophages.wordpress.com

Despo est-il l’Elu, celui qui pourra ramener l’équilibre dans la Force? Nous, on dit voui, comme Rabbi Jacob. Du coup, on a écouté Majster, pour vous en faire ressortir le message caché, à vous profanes. Parce que cet album fourmille de conseils qu’il était important de répertorier et de dévoiler au plus grand nombre.

anakin-despo

Pow Pow! Obi Wan le bédouin

On a fait une écoute détaillée, quite à y laisser notre santé mentale et on va vous proposer un guide de vie dans l’article Or..

On lance donc le mouvement Masjteriste, pour un retour au vrai judaïsme (à ne pas confondre avec le mouvement Madjeriste, qui consiste a admirer les passements de jambes, les petits ponts, et les roulettes effectuées par des joueurs techniques d’origine nord-africaine.)

Comment suivre la voie de Yahvé grâce à Majster? La lecture de l‘article Or est gratuite (premier pas vers la conversion), mais après si vous voulez adhérer au mouvement que nous allons créer, il faudra vous acquitter d’une petite cotisation de 20 euros… une somme modique comparée à la satisfaction d’être dans la lumière du Majsterisme. On vous donne déjà le formulaire.

(On dit merci d’avance aux gros cons qui vont prendre le formulaire au premier degré et qui vont nous envoyer leur code carte bleu. On vous aime du fond du coeur)

Les_Inconnus_Jesus_II.gif

allez donc lire la Parole du Seigneur sur l’article Or

auteur : Brainiac Xanathos
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s